Depuis le 14 Juin 2014, la nouvelle loi sur le e-commerce a fixé pour tous les circuits de vente, y compris la Vente à distance, le droit à rétractation sans qu'il soit besoin d'explications: vous avez donc 14 jours, après l'arrivée de votre colis pour vous rétracter de votre commande, et en être remboursé intégralement, y compris les frais de préparation de commande et d'envoi, même si la rétractation a lieu après le départ des colis pour votre adresse de livraison (attention, votre commande est souvent prête à partir dans les 3 heures qui suivent, sauf samedi après-midi et dimanche). Si votre décision d'annuler ou de modifier votre commande est prise avant le départ, c'est encore mieux car tout le monde évite des frais. Chez NighTbag® les colis partent vite, et 2 fois par jour...
Bien entendu, il faudra renvoyer les articles intacts, non utilisés, car les nightbags étant personnels, ils ne sauraient être remis dans le circuit commercial s'ils ont servi de couchage... Ce retour par La Poste ou Direct au bureau, chez Novidens à Paris, reste aux frais du client (sauf bien sûr en cas de défaut de l'article, ce qui ne nous est arrivé que 2 fois en 7 ans)
A réception par Novidens de vos articles retournés, le remboursement interviendra dans les 7 jours suivants, avec si possible les mêmes moyens de remboursement ou re-crédit que ceux utilisés pour le paiement au départ.

A propos de vos données: là aussi, des changements importants ont eu lieu fin Mai 2018, cela s'appelle RGPD (Règlement général Européen sur la protection des données) Nous redisons clairement ici que vos données ne sont ni ne seront jamais transmises à qui que ce soit, sauf à la Poste pour l'envoi et à la banque CIC ou Paypal, pour le règlement. Nous ne conservons que votre nom, votre adresse et adresse de livraison, votre téléphone et votre adresse courriel, et vous pouvez en demander la suppression à tout moment: tous les éléments de règlement sont sur le compte du CIC ou chez Paypal, et uniquement là, même pour les commandes passées par téléphone, car les numéros de carte bancaire sont immédiatement effacés et détruits apres le passage de la transaction. Ces données ne servent qu'à vous livrer, éventuellement à vous redonner vos codes d'acces, et à vous informer éventuellement d'un lancement (en 7 ans, nous ne l'avons jamais fait: notez bien que, détestant les boîtes courriel qui débordent, nous sommes très discrets...et nous manquons de temps disponible: nos fans vont voir notre actualité sur Facebook, et certains ont eu la gentillesse d'aller "liker" notre page, retrouvant ainsi dans leur file d'actualité, quelques fois, les nouveautés que nous proposons.