Bon, d'aucuns diront que c'est un cadeau intéressé. C'est un peu vrai... mais d'abord, il n'y a pas de mal à se faire du bien (oui, le temps gagné à ne pas le perdre à faire des lits et éviter les corvées draps -repassage et rangement- c'est un cadeau que l'on se fait, à soi aussi) Les bénéficiaires vous en seront très reconnaissants: vous les transformez illico en invités populaires, vous leur offrez un supplément de liberté, vous les équipez pour longtemps, et pour des moments très sympathiques en général: ils penseront à vous souvent, et avec plaisir!
C'est un beau cadeau d'anniversaire, en particulier pour ceux que vous invitez souvent à dormir: ce sont des proches, et ils vous épargneront la corvée des draps et tous ces gestes de lavage, repassage et remise en place d'une parure de lit, devenus superflus!
Bien sûr, c'est la qualité Premium qui est la plus retenue. La qualité Premium Coton Fin (même prix que la version Air qui existe encore en 3 couleurs en 1 place, et en colori IVOIRE seulement en 2 places) sera très appréciée pour la variété de ses nightbags. Le choix de la Percale sera privilégié pour manifester encore plus votre goût pour la super qualité, pour ceux dont vous savez déjà qu'ils ne dorment que dans de la Percale (un petit peu comme le cachemire pour les pullover, on ne peux plus s'en passer: de même quand on a gouté au sommeil en Percale, avec cette façon fraîche et unique dont ce tissage permet d'effleurer la peau et de conserver la chaleur du corps sans en rajouter...)
Et si vous voulez faire le cadeau ultime (sur ce site), offrez aussi un Sac-Cabas Overnight pour viser la simplicité ultra pratique pour les découchers d'une ou deux nuits (et souvent la gratuité des frais de port avec l'achat d'un NighTbag Premium ou d'un Classique en 2 places)

A l'occasion du 1er et du 11 Novembre, de Noël et du premier Janvier -grands moments d'utilisation de Nightbag- pour leur anniversaire ou pour la fête des mères ou des pères, ce cadeau original et utile remplit toutes ses missions, y compris de faire penser à vous dans des moments en général plutôt joyeux! Vous pouvez aussi choisir de l'envoyer directement, en cochant la case cadeau sur votre commande: la facture sera pour vous seulement, et une petite carte à la main sera rédigée et accompagnera le/les Nightbags en disant que c'est un cadeau de votre part.
Sachez aussi que Linvosges et maintenant aussi Françoise Saget, permettent de faire broder les initiales et même les prénoms sur les Nightbags en cadeau, et oui, c'est à l'atelier de Gerardmer, dans les Vosges que l'on brode pour vous, ou à la Gacilly pour F. Saget- Linvosges ajoute aussi un petit sac en tissus rayé bleu et gris très joli pour emballer votre jolie idée. Cela coûte 15€ en plus, mais cela valorise immédiatement votre cadeau, C'est un service bien appréciable.
et ce service est quelquefois même offert chez Linvosges, comme cela a été souvent le cas pour Noël ! Vérifiez si c'est le cas en ce moment
La personne qui reçoit ce cadeau va penser à vous dans des circonstances de partage et de plaisir (les invitations à dormir quelques nuits chez les amis, les locations de vacance sans drap, passer la nuit sur un bateau, ou dans un refuge, glissé dans son sac de couchage, ou sous une tente. Et ce cadeau va durer pendant... 9 ans? 10 ans? Nous n'avons pas encore assez de recul sur la qualité Premium Percale pour vous le promettre (En Premium Coton Fin, nous avons passé les 10 ans, et toujours aucun retour pour "usure")

NB: «Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo novidens»


